PROGRAMME DE GLOBALISATION DE LA SANTE

La médecine conventionnelle réduit souvent l'homme à l'expression de ses seuls symptômes sans toujours tenir compte des composantes émotionnelles issues de son patrimoine familiale et des expériences qui façonnent son histoire depuis sa naissance.

Des études médicales ont démontré que le corps de l'homme détient les ressources à son auto-réparation. Il s'appuie pour cela sur les connections  à l'intérieur du cerveau et sur la communication inter-cellulaire. Toute l'efficacité de la méthode réside dans la détente et l'optimisme de la personne. 

Des outils de détente simples tels que le yoga, l'ayurvéda, les soins corporels, la gestion des énergies, la méditation, la pleine conscience, l'hypnose, etc. sont autant de "ponts" qui permettront de redonner à l'esprit son influence sur le corps.  Ils sont autant de soutien au ré-équilibrage physique et psycho-émotionnel qui nous aident à surmonter les difficultés sans nous dispenser cependant d'y être confrontés. 

 

La maladie comme la mort sont des épreuves naturelles qui sont là pour nous faire prendre conscience de notre Réalité et nous faire évoluer vers sa connaissance. C'est en modifiant nos modes de pensée et nos actions envers nous-mêmes et notre environnement que nous ferons de grands pas vers notre paix intérieure.

 

  • Wix Facebook page

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"  

  Copyright © 2017 Centre Astaou.com                                                                                                      Centre ASTAOU- 06.69.37.05.17 astaouyoga@gmail.com